Meilleurs prix à cayo largo

Hôtels sud

Bonjour, 

Je sais que cuba a les meilleurs prix et en pllus c'est souvent à cayo Largo que l'on voit les prix les plus bas. J aimerais savoir pourquoi, hôtels vieux, basse qualité ? Plage moyenne ? 

Merci

Je ne sais paspour quelles dates vous regardez, mais les endroits moins chers varient continuellement. Parfois c’est Cayo Coco, parfois c’est Cayo Santa Maria, etc et j’ai même vu un  3 étoiles de Puerto Vallarta ( mexique) à -200$ que toutes autres destinations annoncé la sem dernière pour un départ le 19 février! 

Pour ce qui est de  Cuba et de Cayo Largo; oui, les hotels sont très vieux, comme dans Varadero et Cayo Coco, les hotels ont pas tous subit des rénovations adéquates. Mais le plus gros problème est la Plage. Si vous allez au Bella Isla,  ou au Villa Marinera ou Iguana  il n’y en pas du tout, par périodes plus ou moins longues. Il faut prendre un transport pour y aller et donc perte de temps de vos vacances! Mais si celà ne vous dérange pas, le Bella isla vraiment pas cher est mieux que les VILLA Marinera et Iguana . Le Sol plus recommandé des voyageurs sur ce forum 

Ok merci beaucoup.

Mais je crois que cayo Largo c'est vraiment tranquille comme endroit. Et il ny a plus de plage ou presque à cause des fortes vagues ou d'une grosse tempête ? 

Effectivement, La température et les marées font varier la hauteur de l’eau. Donc devant le Bella Isla, quand l’eau est trop haute , il peut se passer des semaines sans avoir accès au sable , et l’eau enterre les roches au bord, submerge les escaliers et les arbres et arbustes tropicaux deviennent une barrière et empêchent d’y acceder. 

La plage Paraiso , que beaucoup de gens apprécient, moi je lai détesté: trop longue et surtout large pour arriver à l’eau ( je n’aime pas m’enfoncer dans le sable à la chaleur en marchant pour chercher un espace de chaise à louer.) Mais je n’ai pas toute la mobilité aisée que d’autres ont. 

Nous avons été au Pelicano 2 années de suite il y a 4 ou 5 ans, hôtel vieillot mais très propre, bcp de clients répétitif, la grosseur de la plage varie avec les années selon les tempêtes et ouragans, par contre a quelques minutes des hôtels se trouve la plage Paraiso, sublime et sauvage, la plus belle que j'ai vu a Cuba et j'ai fait une dizaine d'hôtels, et pour terminer, les plages de Cayo Largo ont bcp d'amateurs de nudisme mais ils sont discrets et un peu à l'écart des baigneurs.

J'avoue que votre post m'a très surpris!

J'étais une habituée du Sol Cayo Largo ... je n'y suis pas allée depuis 5 ans car les prix n'avaient pas d'allure.   Vraiment trop dispendieux - bon je suis en occupation simple mais tout de même.   La qualité a aussi beaucoup baissée.

Définitivement Cayo Coco ou Cayo Santa Maria ont, pour des prix moindres, des hôtels plus récents, mieux entretenus et à meilleurs prix.   

En tout cas en occupation simple c'est ça qui me sort dans le moment

commenter
Répondre