Voici mes commentaires pour l'hôtel Blau Varadero un 5* et plus, j'arrive de cet hôtel le 12 fév 20 et que dire....Wow, Wow, Wow c'est vraiment beau et hyper propre intérieur et extérieur, les gens sont très accueillants, la nourriture est très bonne il ne manquait de rien, des activités pour tous les goûts, la plage est magnifique, un endroit pour adulte seulement et à minuit tout tombe tranquille, c'est parfait. Je recommande le Blau Varadero, Varadero Cuba et il est assuré que je vais y retourner.
Par avocado Le 16 février 2020, 11:41
Nous aimons bien cet hôtel aussi! Nous sommes allé deux fois et nous y retournerons c est certain! Le personnel vraiment est le point fort ainsi que la plage! C est vrai que tout est très propre! Les chambre sélect (rénovée) vue mer sont super!
Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par NecesitoSaber Le 16 février 2020, 15:19
Nancy18367 c'est un hôtel qui m'intéresse pour le mois mars ou avril mais c'est au niveau de la nourriture que je me pose des questions. J'aime manger quand c'est bon et mes derniers voyages à Cuba m'ont laissés un mauvais goût. À part le déjeuner car on mange bien partout à Cuba pour les déjeuners, comment qualifieriez vous la nourriture à cet hôtel. Le pain , les pâtes, la viande en général, les desserts, le poisson, etc sur une échelle de 1 à 10 où se situons nous? Merci
1 réponse
Répondre
Par judy Le 18 février 2020, 08:04
Bien contente de lire vos commentaires.
Nous y serons le 10 avril prochain. Nous avons opté pour une chambre sélect vue mer donc ça devrait être super. Reste juste à voir pour la nourriture mais nous y allons en sachant très bien que ce n'est pas une expérience gastronomique à cuba. Trop hâte d'y être sur cette belle plage.
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 18 février 2020, 14:19
Bonne vacances ? ?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 18 février 2020, 14:16
Pour la nourriture... pour ma part je dirais que ce qu il y a est bon mais le buffet est petit donc pas un choix énorme! Moi je ne mange pas de poisson mais mon conjoint le trouvait très bon il en mangeait chaque jour soit le midi au resto de la piscine ou le soir au buffet! Il n y a que deux restos à la carte mais là aussi ce que j ai mangé était bon! Lors de notre deuxième séjours on est allé souper en ville pcq on voulait faire un peu changement de bouffe justement! Mais ça c est très perso!
pour cuba je dirais un 7/10! J avais fais le melia Las americas et j ai trouvé que c était plus goûteux à cet endroit et il y avait plus de choix aussi! Le buffet avait plusieurs stations et variété!
Mais j aime bien le Blau pour l ensemble de l’œuvre! ? j y retournerai c est certain!
0 réponse
Répondre