célébrité summit

Croisière

bonjour , j’ai fait 2 croisières avec célébrité, la 1ère j ai bien aimé, car il y avait beaucoup de bar tel que piano bar , kareoke, musique latino, et disco et la 2e croisière c était plate le soir il y avait plusieurs restos à la carte donc moins de bar avec musique et j’aimerais savoir sur le Summit, pour le soir si c est animé, et c est comment le bateau, bouffe et animation .

Il date de 2011 et a été rénové en 2019.  J'ai l'impression que vous allez avoir le même genre d'animation que sur les autres.

Pourquoi n'essayez-vous pas une autre compagnie surtout si vous êtes jeune.

Une personne en revient et elle dit que l'animation est bien mais pas comme sur les gros bateaux.

Le Summit a été construit en 2001 intrépide,c'est un détail,mais ca peux être important pour quelqu'un qui cherche un navire plus récent.

C'est un petit bateau,par rapport au nouveau. Capacité de 2000 personnes.

Les plus petits bateaux peuvent avoir leur avantage,comme a l'embarquement et si l'on doit utiliser les tendres pour débarquer,c'est plus rapide.

Merci maly, faute de frappe.  Vous faites bien de le relever car en tout cas pour moi c'est important la date du navire.  J'en ai fait un de RC 2003 et je préfère plus récent.

commenter
Répondre