Hôtel Playa Blanca Beach Resort Panama

Hôtels sud

Si vous avez réservé  une chambre vue sur la mer et qu'on vous offre le module numéro 6 exemple  chambre 625 (6) représentant  le numéro du module faite  attention car ce module se situe à  côté  de la discothèque et la musique joue jusqu'à 2 heures du matin et elle est excessivement forte. 

Merci pour votre commentaire! Vous avez aimé l’hotel? Avez-vous pu changer de chambre? Et quelle section serait la meilleure pour éviter le bruit et être proche du lobby? 

Allô,  je ne sais pas si J'ai bien répondu à  votre message de la bonne façon,  désolée.  J'ai écris des informations supplémentaires.  Bon voyage!

Bonjour,

L'hôtel  demeure un endroit chaleureux. Nous étons logés  dans le bloc 7 et nous entendions la musique de la discothèque mais beaucoup moins que ceux qui devaient être au bloc 6, ça  devait être infernal....

Pour être  proche  du lobby les bloc 1 et 2 vous seront préférables.  

Les blocs  3,4 sont   tant qu'à  eux près  de la piscine avec les glissades.  Il y a des enfants, mais on entend  pas la musique  qui est très  forte...du bar qui se situe à l'autre piscine, 

Si vous avez besoin d autres  infos, n'hésitez pas!

commenter
Répondre