Bon service,bonne nourriture,belle plage mais les hotels devront agir concernant les haut-parleurs individuels.Quand tous les clients en utiliseront ca sera l enfer.Beaucoup oublie que leurs libertés s arretent la ou celle des autres commence
Bon service,bonne nourriture,belle plage mais les hotels devront agir concernant les haut-parleurs individuels.Quand tous les clients en utiliseront ca sera l enfer.Beaucoup oublie que leurs libertés s arretent la ou celle des autres commence
Par RosyKitty Le 27 février 2020, 10:54
C’est un fléau grandissant! Quand vous y étiez, avez-vous fait le commentaire, directement à la récepción ou à la Sécurité? Car dans les hotels, où ça m’est arrivé ( 2 iberostar et ailleurs aussi) ils agissent dès qu’il y a une plainte. Évidemment, vous le faites discrètement et ça se règle tout seul: J’ai l’impression qu’ils appliquent le règlement seulement si vous faites une plainte ... Et j’ai vu un groupe tenter de rallumer leur speaker le lendemain se faire avertir tout de suite par la sécurité . J’aime l’idée d’Intrépide. c’est une bonne idée le TRIPADvisor
0 réponse
Répondre