Sonesta Maho Beach, St-Martin

Je pars pour au Sonesta Maho Beach  bientot avec Sunwing, depuis Janvier je regarde les avis sur les réseaux sociaux et beaucoup de personnes sont malades ont de parles de virus ou intoxication alimentaire. J' ai pris une assurance flex a $50.00  qu' on peut canceller jusqu' a trois heures avant notre départ . J' ai appelé Sunwing il m' on dit qu'il y aurait des frais de cancellation vu le départ bientot ?? De plus, il n'y a plus de plage il faut aller à 10 minutes à pieds et faire la location d'un parasol et des chaises $20.00 us par jour. Quelqu'un a-t-il été récemment ou entendu parler d'un virus ?? Merci un peu inquiète ?

Je viens d’aller lire les commentaires sur TA, il semble que c’est un Norovirus, effectivement beaucoup de monde ont été malade et ce dernièrement, ils avaient eu une période comme celle-ci il y a une couple d’année.  Il n’est jamais trop tard pour changer d’endroit même s’il y a quelques frais, au lieu de passer des vacances anxieuse.  Quand ça s’était produit dans le passé, les gens qui  n’étaient pas malade se faisaient transférer à une autre hôtel pas loin, peut-être est-ce possible de tout simplement changer d’hôtel? Bonne réflexion. 

Bonjour Martine,  Avec Sunwing c'est l'assurance Sans Souci que l'on peu annulé jusqu'à 3 hres sans aucun frais sauf qu'au lieu de vous remettre l'argent, c'est un crédit que vous aurez.  Vous pouvez aussi changer d'hôtel ou de destination complètement sans frais sauf si l'hôtel que vous changez est plus dispendieux.  Je l'ai déjà fait à quelques reprises.

L'assurance Flex c'est la même chose mais avec Transat.

Je ne comprends pas que Sunwing veut vous charger des frais car vous avez jusqu'à 3 heures avant le départ pour faire le changement sans frais.

Appelez votre agent de voyage ou Sunwing en parlant à un autre représentant qui connaît mieux son produit car des gens qui ne connaissent rien, il y en a dans tous les domaines.

Pour le changement d'hôtel, pas certaine qu'il y a plus qu'un hôtel en tout inclus d'ouvert à Saint Martin présentement à cause de l'ouragan qui a tout détruit il y a environ 2 ans.

Bonne chance et tenez nous au courant.

commenter
Répondre