Pourquoi le prix de Vacance Signature est de 1185$ et que quand j`arrive pour le réserver il monte soudainement de prix????
ps: Je me demandais aussi pourquoi c`était vraiment pas cher :)
Pourquoi le prix de Vacance Signature est de 1185$ et que quand j`arrive pour le réserver il monte soudainement de prix????
ps: Je me demandais aussi pourquoi c`était vraiment pas cher :)
Par cmaster123 Le 27 février 2020, 22:00
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 27 février 2020, 22:55
Pourquoi vous parlez d'une autre agence quand vous êtes ici sur le site de Voyages à rabais??
Appelez Vacances Signature et demandez leur.
Pis c'est bien normal, ils disent tous la même chose: Tous les prix sont par personne. Les taxes et frais sont inclus dans le prix total du forfait. Pour confirmer la disponibilité et le prix final, vous DEVEZ passer à l'étape 3. Le prix affiché à l'étape 3 constitue le prix final garanti et prévaut sur tout autre prix. Tous les prix sont valides pour les nouvelles réservations seulement et pour les dates indiquées. Les prix affichés sont ceux du jour et sont sujets à changement en tout temps sans préavis. Les prix affichés sur ce site Internet sont valables si vous achetez les services décrits dans votre session Internet en cours. Toutefois, si vous quittez le site Internet sans avoir effectué une réservation, veuillez noter que les prix affichés peuvent être différents lors de votre prochaine visite sur notre site.
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 28 février 2020, 16:50
Je suis du même avis que vous LilasRose...rien à répondre sur le site de Voyages à rabais...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 28 février 2020, 16:59
Ouf. Soyez au moins loyal au fournisseur du forum si vous posez une question sur ce forum.
0 réponse
Répondre