Photo que j'ai vue sur la page Facebook LES AMOUREUX DU HENRY MORGAN AU HONDURAS. Et comme ce sujet a été plusieurs fois abordé sur ce forum, j'ai pensé vous la partager. En espérant que d'autres resorts feront de même.

Photo que j'ai vue sur la page Facebook LES AMOUREUX DU HENRY MORGAN AU HONDURAS. Et comme ce sujet a été plusieurs fois abordé sur ce forum, j'ai pensé vous la partager. En espérant que d'autres resorts feront de même.

Par -Sissi Le 2 mars 2020, 07:27
Je vais en faire plein de copie et je vais les mettre un peu partout sur le resort, très bonne initiative de l’hôtel.
0 réponse
Répondre