Une amie à moi, récemment de retour de cet hôtel , me confirme qu’il n’y a aucun contrôle concernant le COVID19 à cet aéroport du moins. Par contre manque d’eau, de bière, de vin, etc.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Une amie à moi, récemment de retour de cet hôtel , me confirme qu’il n’y a aucun contrôle concernant le COVID19 à cet aéroport du moins. Par contre manque d’eau, de bière, de vin, etc.