Riu Yucatan - Riviera Maya

Hôtels sud

J'ai été à cet hôtel du 23 février au 1er mars. C'est un très petit hotel. Très propre, bonne nourriture, animation excellente, personnel sympatique. Seul bémol pour un 5* : bâtiments extérieurs des chambres manque un peu d'amour... et les chambres standards très petites. Le lobby, bien joli, mais trop petit. Il manquerait une coure intérieure au lobby. Sinon, hôtel très bien placé, direct sur la plage de Playa car, ou les promenades sont sécuritaires et l'environnement super joli.

bonjour, j’hésite entre cet hôtel et le Sunscape Akumal.  J’aimerais savoir si vous avez eu des difficultés avec les temps d’attente aux bars, aux buffets et s’il y avait une guerre des chaises longues ?! Merci 😊 

Suggestion regarder pour le Téquila même si il y a une petite marche pour la plage, les endroits du Téquila sont dégagés et accueillants, pour nous le Téquila fraîchement rénover en plus en donne bcp pour le prix, le buffet est vaste et c'est très bon, les resto offre quelques bons plats sans réservation...très agréable.

commenter
Répondre