très bel hotel avec beaucoup de végétations mais également,avec beaucoup d'escaliers.il y a des rampes,pour les gens a mobilité réduite. j'avais demandé la chambre 2201 dans le bloc 2 et je l'ai eu 😀. nous étions en all inclusive+ et je le recommande fortement pour cet hotel.il y a beaucoup d'avantages . wifi gratuit,coffret de sureté gratuit,piscine exclusive avec bar,check in à part,restaurant ou l'on peut déjeuner et diner(le resto est climatisé). la bouffe est bonne, que sa soit au buffet ou resto a la carte. il y a,maintenant,4 resto a la carte. le nouveau est un restaurant de poissons qui se trouve a playa puntilla. la plage de l'hotel est bien mais pas longue il y a des petits moceaux de roches et de coquillages donc le port de soulier d'eau est conseillé .l'hotel est a peu pres a 1 heure 15 de l'aeroport et les 5-6 derniers km se font sur une route en terre(vive les nids de poule) 😂 . des 4 restaurants a la carte(italien,fruit de mer,asiatique,poisson) le resaurant italien a été notre préféré et c'est également a ce resto que le dejeuner et le diner sont servi juste pour les(all inclusive +) . nous avons fait la visite de cartagène et l'on a bien aimé .le guide étais le fun et parlais quand meme bien le Français et le repas du midi,a cartagene,étais bon. si vous avez des questions,il me fera plaisir d'y répondre
Par rabais Le 14 mars 2020, 11:44
Bonjour coubanos,
vous dites qu'il y a des roches dans l'eau donc souliers, mais Est-ce à la plage devant l'hôtel ou l'autre loin vers la gauche car lorsque nous y étions, à sa 1ère année d'ouverture, il n'y avait pas de roche devant l'hôtel, Est-ce que cela a changé?
Merci et bon retour
1 réponse
Répondre
Par coubanos Le 14 mars 2020, 11:48
c'est pire a playa puntilla mais il y en a aussi a la plage de l'hotel.(mais,c'est pas si pire)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 mars 2020, 13:06
Merci
0 réponse
Répondre