Est-ce que les Canadiens peuvent bien aller en France et débarquer à Charles-de-Gaule ?
Y a-t-il des restrictions, quarantaine ?
Merci
Est-ce que les Canadiens peuvent bien aller en France et débarquer à Charles-de-Gaule ?
Y a-t-il des restrictions, quarantaine ?
Merci
Par SpaMoi Le 5 juillet 2020, 21:26
Sur le site de conseils aux voyageurs du gouvernement duCanada, on peut lire en ce moment:
Avertissements officiels aux voyageurs à l’étranger
Évitez les voyages non essentiels à l’extérieur du Canada et évitez tout voyage en croisière jusqu’à nouvel ordre
0 réponse
Répondre
Par sebasprimeau Le 6 juillet 2020, 07:07
Je ne veux pas être bête mais tu crois réellement que je n'ai pas trouver cette réponse ????
J'aimerais avoir une réponse officielle de gens qui y sont débarquer depuis le 1er juillet. Merci !!!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 juillet 2020, 07:55
Les canadiens sont maintenant autorisés à entrer dans les pays membres de l'Union Européenne dont la France mais chaque pays décide de ce qui en est et s'il y a une quarantaine obligatoire à l'arrivée. Selon ce que j'ai pu trouvé l'accès serait autorisé en France pour les canadiens sans quarantaine. Par contre actuellement à votre retour au Canada vous serez en quarantaine obligatoire.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1716275/europe-canada-covid-19-ouverture-frontiere-tourisme-quarantaine-assurances
0 réponse
Répondre