Anniversaire de mariage

Autres

Bonjour,

En novembre prochain on va fêter notre 19eme anniversaire de mariage, on avait prévus aller en Égypte mais à cause de ce foutu virus on va rester ici. J’aurais trouver une belle place ou on pourrait relaxer et être traiter au petits oignons, avez vous des idées?

chez vous..............hihihi !!!!!!!!

Bonjour rosita. Je peux vous suggérer de visiter le site Ôrigine Artisans Hôteliers (anciennement Hôtellerie Champêtre).  Les auberges et hôtels membres sont de grande qualité et on y mange très bien. Il y a des hébergements dans la plupart des régions du Québec, autant urbains qu'en pleine nature.

Depuis 2011, j'ai visité 14 établissements différents. J'ai aimé l'Auberge de La Montagne Coupée,l' Auberge des Gallant, l'Estrimont, l'Auberge du Lac William. Certains ne sont plus membres et d'autres s'ajoutent au fil des ans,

L'auberge du Lac-À-L'Eau-Claire, l'Auberge Godefroy et le Château Laurier sont ceux que j'ai visité en 2019. Excellent sur toute la ligne.

Vous pouvez demander la carte Privilège qui vous permet d'amasser des points lors de vos séjours, Sur le site de Tuango, plusieurs membres de Ôrigine y figurent présentement.

Bonne recherche et n'hésitez pas si vous avez des questions.

https://www.originehotels.com/fr

Bonjour Propofol,

Je suis vraiment en accord avec toi. Je voyage toujours dans le réseau Ôrigine. Mes hôtels préférés sont l'Auberge du Lac Taureau, le Baluchon et tout récemment l'Hôtel Le Crytal à Montréal. Je viens d'aller voir sur leur site Web et il y a plusieurs supers promotions présentement ici : https://www.originehotels.com/fr/forfaits-en-promotion

J'encourage toujours les hôteliers indépendants en passant par Ôrigine au lieu de Booking et même Tuango... Les hôteliers payent d'importantes commissions par eux.

Tu as raison, la carte Privilège est super! 

Bonnes recherches!

Nous avons beaucoup aimé North Hatley. Il y a d'excellents hôtels, entre-autre le Manoir Hovey en bordure du lac Massawippi. Le petit village est charmant, boutiques, cafés, bistros, ect. 

commenter
Répondre