Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


econo parc 5

Trucs et astuces

J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de navette entre les stationnements et l'aéroport . Comment çà fonctionne pour se rendre à l'aérogare avec nos bagages ?

Bonjour. Allez sur le site de l'aéroport. Il n'y a rien à cet effet. J'imagine que c'est à jour. Pour ma part, je me fierais plus à ce que je lis qu'aux rumeurs. 

https://www.admtl.com/fr/acces

commenter
Répondre