40 vols ont un cas positif dans l'avion. Voici le lien des vols:
On devrait interdire les avions aux USA. Car ce qui se passe aux USA est désastreux.
40 vols ont un cas positif dans l'avion. Voici le lien des vols:
On devrait interdire les avions aux USA. Car ce qui se passe aux USA est désastreux.
Par amynorthrge Le 25 décembre 2020, 09:54
De quel genre de vols s'agissait-il, sur quel territoire ont-ils volé?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 décembre 2020, 08:17
Amy, si vous cliquez sur mon lien ensuite sur vols internationaux vous allez avoir tous les vols du mois.
Il y en a un peu partout. Beaucoup aux États-Unis. Il y a le Mexique, Paris etc.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 26 décembre 2020, 11:05
Il y en a aussi vs les vols intérieurs au Canada.
Pour ma part pas question peu importe la destination.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 décembre 2020, 13:08
Il y a aussi le train🚂 Il y en a eu un Montréal - Ottawa
0 réponse
Répondre
Par amynorthrge Le 30 décembre 2020, 04:29
Bonjour, beaucoup de gens et d'amateurs amoureux des voyages! Et j’ai découvert une chose très intéressante sur les voyages comme celui-ci qui vous apprend à chérir votre pays d’origine! https://metrip.ee Si vous partez en voyage et apprenez de nouvelles cultures, vous verrez aussi comment c’est le vôtre, vous vous redécouvrirez. Vous remarquerez les différences culturelles entre les peuples et verrez ce qui rend votre propre pays unique. Après votre retour d’un voyage plus long, vous verrez votre pays et votre ville avec des yeux différents.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 décembre 2020, 07:19
Amy, votre commentaire publicitaire sur ce post est inapproprié Celui-ci parle de covid sur les vols d’avion au Québec.
0 réponse
Répondre