Le Sol Cayo Largo change de nom et de gestionnaire

Général

Voila pour ceux que ca pourrais intéressé,le sol Cayo Largo n'est plus géré par Sol-Mélia.Apres le Pelicano il y a 2 ans,c'est au tour du Sol.Reste a voir ce que ca va donné sur l'entretien et autres...

Information importante : Changement de nom 11 janvier 2011 : Veuillez noter que l’hôtel Sol Cayo Largo se nomme maintenant Hotel Cayo Largo del Sol et est désormais géré par la chaîne Gran Caribe.

merci beaucoup avez vous d autres nouvelles de cayo largo on s ennui tellement.........salutations a Raymond sa femme et tout les habitues de cette magnifique

destinations....nous étions la trois fois par année.....salut a claude de trois rivières.....salutations a richard....... 😎

maly merci de cette nouvelle.....mais ou l avait vous su...je suis curieux....

j aimerais d autre nouvelles......

la destination n est plus offertes .....

quelle degradations......que

va subir toutes les infrastructures......

triste triste ...nous y étions trois fois par année.......

dommage on avait fait l ouverture du barcelo.....

et plusieurs fois sans plage.......

Cayo Largo est offert avec Transat ,mais a partir de novembre 2021 seulement.

Pour la dégradation,je suis 100% d'accord avec vous,ca a commencé il y a quelques années déja,vraiement dommage,qu'elle belle destination,pour relaxer et etre capable de se retrouver facilement seul,pas batable.

Les infos. sur Cayo Largo je les prends sur le site Cayo Largo.net,un des nombreux sites de Lilly et Normand,des amoureux de Cayo Largo depuis + de 20 ans. 

Quand le premier hôtel à Cayo Santa-Maria à ouvert , j’y suis allée.  Et Lilly et Normand ont ajouté la destination sur leur site.  Maly vous me ramenez 20 ans en arrière.

Tu est chanceuse intrépide d'avoir vu ca.

Un peu comme toi a Cayo Santa Maria,j'ai connu Punta Cana en 1989,nous sommes allés au Barcelo Bavaro Beach,section Garden,ensuite changé pour section Caribe et maintenant ca fait partie du barcelo bavaro palace de luxe.

C'étais le seul tous inclus a Punta Cana a cette époque,l'aéroport étais petit avec un toit en feuille de palmier,genre un palapas géant.

C'étais une autres époque.de merveilleux souvenirs.

Me semble que ca fait du bien se rappeler de ca par les temps qui court.

Mon premier en RD c’était à Puerto Plata en 86.  Le Beach-Resort, bel hôtel ensuite Sosua au Club Escapade, pas extra.  Mon fils avant de dormir faisait la chasse au moustique et le matin les canards sur le toît le réveillaient.  Son père et moi dormons très bien au sous-sol.  On avait rencontré des gens du Saguenay , on s’était bien amusé.  

Maly, pour ma part cela me rend nostalgique.

commenter
Répondre