royal suites cancun

Hôtels sud

allo. est ce un bon prix 1520.00 le 22janvier 7jours. suite luxueuse diamond club

de montreal 

Je te dirais que oui justement pcq tu a pris le club Diamond je ne suis pas agent de voyage mais je vérifie souvent les prix

pour avoir déjà séjourner à Cancun, je te confirme que c'est un prix correct pour un 5 étoiles. Tu trouveras difficilement moins cher, surtout en avril qui équivaut à la fin du très connu spring break

j y vais le 22janvier 2022

Allo Daisy51 dis moi quelle age a tu si je peut te demander je voulais réserver aussi pour 2022 et j'ai changé d'idée pas a cause de l'hotel mais pour la clientele qui est assez jeune qui se situe entre 25 et 35 ans apparemment que c'est devenu un hotel a party  

on est dans la soixantaine. je lis les commentaires et rien vu pour la clientele jeune.ns on l a eu a 1520 suite junior de luixe avec club diamond.il a bcp augmente

Le prix est bon j'ai parlé a une dame qui était la en direct la semaine passée et me l'a confirmé a la piscine la musique forte toute la journée alors je sais pas et je lui si demander la moyenne d'âge et elle a dis entre 25-35 je l'avais lu sur trip advisor et la dame a dis la même chose elle ça ne la dérangerais pas elle avait dans la cinquantaine va voir des photos récentes sur le net 

commenter
Répondre