Avec la Covid

Hôtels sud

Je dois aller à Varadero avec réservation d'une chambre double. Mon ami cubain compte me rejoindre dans ma chambre après mon résultat du test PCR. Est-ce possible? Ou les Cubains ne peuvent pas à cause du virus?

En ce moment, j’ai bien l’impression que ce sera difficile . Il y a de très nombreux cas de covid et c’est déjà limite pour certains hotels avec les Cubains...le mieux sera de communiquer avec l’hotel choisi. 

Le ministère du tourisme a annoncé hier qu'il annulait toutes les réservations de chambre aux cubains. Du 1au 15 juillet.

Je ne sais pas si Caribe sol va me rembourser.

Grand merci à vous tous. C'est très éclairant. Pouvez-vous me tenir au courant s'il y a des développements? Merci d'avance.

Pour les voyageurs en tourisme individuel (aucun forfait tout-inclus) et les Cubains résidant ou non, une période de « quarantaine » de 6 nuits et 7 jours est obligatoire; sauf pour ceux qui se rendent aux aéroports de La Havane et de Santiago de Cuba, qui resteront isolés pour une période de 5 nuits et 6 jours. 

https://www.mintur.gob.cu/protocolos-sanitarios-para-viajeros/? fbclid=IwAR1PjCGIXgDUmQs7Up3gMxeHj31-z44ljRbyUIaQfvZwlU9lxNtuebWUz6c

commenter
Répondre