Bonsoir, pour ceux qui y sont allés , avez-vous des commentaires a dire sur le valentin a cayo cruz, merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, pour ceux qui y sont allés , avez-vous des commentaires a dire sur le valentin a cayo cruz, merci
Par soleil7979 Le 4 juillet 2021, 21:11
Je suis allé en novembre 2019
L’hotel venait s’ouvrir tout était neuf
Mais la plage pleine de sargasses impossible de se baigner pendant quelque jours
de plus la promenade sur la plage était très désagréable car elle était remplie de débris partout
L’hôtel Iberostar était en construction juste à côté
J’espère qu’il ont fait un bon ménage de la plage
0 réponse
Répondre