Grand Paradise Playa Dorada

Hôtels sud

Je cherche des nouvelles tu Grand Paradise Playa Dorada a République dominicaine 

Pas de réponse 

Petit resort agréable mais sans prétention, c'est pas le luxe à moins de prendre la section select.

Mais pour le prix belle plage, bonne bouffe en bordure de mer pour le buffet, faut travailler un peu pour avoir de l'ombre mais réalisable, si possible prendre une chambre suite junior face à la mer pour un petit supplément ça vaut la peine sinon le côté sélect est bien mais là bcp de Russe,allemands etc donc l'ambiance parfois peu souffrir d'excès, si vous êtes piscine bien là faut aller ailleurs pas leur force et surtout pas pour les enfants, les spectacles sont minimales.....vraiment minimales.

Mais le rapport-qualité est bon pour une semaine sans prétention.

Je suis allée au Gran Ventana juste à côté du Paradise en 2018.

Je me suis dit que J’essaierais le Paradise ou le Blue Bay la prochaine fois si j’y retournais.

En avril c’était très tranquille pas beaucoup de monde et moins de vague devant ces trois hôtels.

Je suis entrée sur le site du Blue Bay, et c’était très tranquille pas grand monde. Très joli, le petit pont pour se rendre sur le site. Blocs de 1, 2 et 3 étages. Mais, avant de me décider je lirais des commentaires.

commenter
Répondre