Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Encourageons les gens de chez nous cette été.

Autres

Je crois qu'il est important d'attendre toutes c'est incertitudes suite à la pend émis, pour cette été nous allons vivre nos vacances au Québec pour encourager nos gens d'entreprise de chez nous, ils en ont vraiment besoin.

Bonne vacance à tous :)

commenter
Répondre