Malgré que je lis plusieurs publications, je viens de voir que les enfants de moins de 12 ans de retour de voyages doivent être en quarantaine pour 14 jours! Les vaccins n étant pas encore disponibles pour eux, cela les obligent à manquer l’école pour presque 1 mois.
je pense que cela n est pas toujours bien signaler lors de reservations pour avoir vu un couple qui l ignorait ayant déjà réservé….
C est possible qu il y ait des changements mais présentement, je reporte ma reservation!…pas de quarantaine pour ceux vaccinés mais si vous avez des enfants de moins de 12 ans, vous devez les garder a la maison au retour…..pas evident pour les enfants et les parents qui doivent gérer le tout!
gigi123
Par Princess Le 13 juillet 2021, 09:25
Bonjour,
Effectivement cette règle de quarantaine pour les enfants est encore en vigueur. Rien de nouveau de ce côté, du moins de ce que moi j'ai eu comme information.
Pour moi aussi il hors de question que les enfants manquent un mois d'école pour une semaine dans le sud! Alors on a réservé en février seulement, avec les promos qui permettent d'annuler le voyage jusqu'à 25 jours avant le départ, de mémoire. En espérant que les règles changent !!
0 réponse
Répondre