Dans le journal La Presse d’aujourd’hui (26 juill.)…
Diagnostics LILIUM de Laval offre des tests Covid-19 pour les voyages dans le monde entier pour $99 avec résultat du test Covid le jour même avec un certificat de voyage certifié.
Sur le site : Pour les échantillons prélevés entre 7h00 et 10h00, les résultats seront généralement disponibles vers midi le jour même. Pour les échantillons prélevés entre 12h00 et 15h00, les résultats seront généralement disponibles vers 17h00 le même jour.
https://fr.liliumdiagnostics.com/travel
Par intrépide Le 27 juillet 2021, 13:51
Je remonte pour Pelicano
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 juillet 2021, 13:46
Je viens de prendre rendez-vous pour le test RT-PCR Covid-19 pour la mi-août.
Même si j'habite Gatineau on a choisi de se rendre à Laval pour le test puisqu'il en coute que $99 au lieu de $200 et + ailleurs. Nous allons chez ma fille qui habite à New York, en avion. Notre première visite depuis le début de la pandémie et notre premier voyage.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 juillet 2021, 17:00
Bon, finalement un changement de plan. Les États-Unis acceptent le test Antigène rapide. Ce test à Gatineau à la clinique médicale Lacroix est $49 tandis que le RT-PCR est $200. Alors, j'ai annulé le rendez-vous à Laval.
Aussi sur le site d'Air Canada dans la section Covid-19 c'est bien inscrit les exigences pour rentrer au US ainsi que dans d'autres pays.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 juillet 2021, 17:39
J'ajoute aussi que le retour au Canada en vol direct des destinations soleil seulement les test PCR seront acceptés et non pas d'un test de détection antigène même pour les doubles vaccinés.
1 réponse
Répondre
Par sylvain Le 29 juillet 2021, 10:27
j'ajoute aussi que apres avoir pris posession de vos bagages enregistrer sur votre caroussel vous devrez vous diriger vers un endroit pour passer un autre test PCR exiger par le Canada (gratuit).
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 juillet 2021, 10:43
Merci beaucoup Bronzée! Voilà un lien à conserver: on n’a jamais trop de ressources 😁
0 réponse
Répondre