Départ 5 août ...navette et stationnement Mtl

Général

Bon matin ! On part le 5 août de Montréal ...On se cherche un hôtel près de l aéroport  pour le 4 le soir pour dormir quelques heure on doit a être a l aéroport très tôt . On se cherche un hôtel qui offre le service de navette et le stationnement long terme ( 10 jours ) merci des suggestion

https://www.admtl.com/fr/acces/transports-commun/navettes-hotels

Facile de trouver cette info sur le site de l'aéroport

Nous aussi on part le 5 août de Montréal vers Cancun. On va au Best Western tout près de l'aéroport. Ils ont la navette et le stationnement. Au plaisir de se croiser 

Marie

Je pars playa mujeres le 26 août , j’aimerais savoir le prix pour cette hôtel svp?

eviter surtout le Qualite inn dorval , depuis plusieurs années c,etait notre place mais la le 17 juillet dernier j'ai du mettre beaucoup de pression pour avoir le service de navette , qui etait ceduler le matin  a 7.30 hr pour l,aréoport , 

a notre retour des USA le 24 juillet dernier a 21 hr j'ai telephoner a l, hotel pour qu"il vienne nous chercher mais la j'ai tomber sur un systeme automatiser qui me proposait toute sorte de possibiliter et quand je choisissait le service de navette sa racrochait. 

nous avons du prendre un taxi pour aller chercher notre voiture qui etait a l'hotel , le chaufeur de taxi ma fait     un recue pour que je remettre a l'hotel mais la reception ma dit je ne peut rien faire t'appellera le gerant demain , donc voila mefier vous des navettes ...

commenter
Répondre