Bonjour,Est-ce que quelqu'un arrive du Mexique dernièrement? Comment s est passé votre retour? Pas trop compliqué a l'aeroport de MTL? Aviez-vous sur le site de votre hôtel un endroit pour faire un test Covid? Nous avons réservé pour fin novembre pour Riviera Maya..
Merci pour votre feedback! FL
Par tobio_62 Le 6 août 2021, 13:45
Je veux aussi partir fin Novembre mais j.attend pour réserver trop d'incertitude encore mais j'aimerais aussi bien savoir comment ça se passe vous aller a quel hotel France-lemire
1 réponse
Répondre
Par france-lemire Le 6 août 2021, 14:47
Allo!
Nous avons réservé au Sian K' Kan Bahia Principe
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 7 août 2021, 11:13
Ah super hotel apparemment qu’il aurais été rénové bon on va attendre une réponse moi je regarde peu etre le nouveau Barcelo pour adulte mais un peu cher ou sinon le Riu palace Riviera Maya je vais voir j’attend encore un peu a savoir comment le tout va se dérouler
0 réponse
Répondre
Par marie66jl Le 10 août 2021, 08:50
Je ne vous conseille pas d'aller au Mexique, il y a de la Sargasse partout. C'est horrible et toxique. Ce n'est pas une blague.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 10 août 2021, 13:39
Oui maintenant il y a de la sargasse mais fin novembre ca le temps de changer en ce moment je suis plus concerner par le déroulement de test covid pour le retour que les sargasses et que si notre gouvernement va lever l'interdiction des voyages non essentiel ca pourrais aidé dépendamment de la situation cette automne du variant
0 réponse
Répondre