Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

De retour du Emotions a Juan Dolio

Général

Je suis de retour d'un beau 10 jours au Emotions a Juan Dolio en République.

Beau et chaud.

Premiere fois a cette hotel et a Juan Dolio.

Hotel corect dans l'ensemble,tres propre,mesure sanitaire respecté par les employés et en général par les clients,sauf exception,un peu comme ici.

Bonne  nourriture au buffet,ce n'est pas le buffet ou il y a le plus de choix,mais c'est bon.

Resto. a la carte.Il y en a 4,nous les avons tous fait et tous bon.

Plage avec de l'algue sargasse les 2 premiers jours et peu par la suite,la plage est bien mais ce n'est pas wow.Et si vous sortez des limittes de la plage de l'hotel,sale,pas nettoyé.

Meme chose pour les chambres.

Service bien et général.

Clientele a majorité local,je dirait a 80 % facile.Si non une vingtaine de russe environ et nous.

Il manque un beau bar pour l'apéro.

Test covid sur place 80 U.S.,résultat en 24h.

Beau vol et quand meme assez rapide a l'aéroport.Nous sommes doublmen vaccinés.

Bref, contente d'etre allé en voyage.

Je retournerais dans le sud sans probleme,on fait attention,un peu comme ici

Hey, nous avons aussi passé 14 jours à Emotions, retour vendredi passé. 

D'accord avec vos commentaires, nous avons passé 2 belles semaines, mais je ne crois pas y revenir.

Le staff était vraiment super, la bouffe bonne, j'ai adoré le petit café. La plage était décevante en effet.

J'avais un petit bébé, et les spectacles de soir était beaucoup trop tard (commence vers 9:45pm).

madevitz, vous êtes peut-être au courant mais je vous informe au cas où.  Amazone vend des casques anti-bruit pour les bébés.

J'ai vu ça à En direct de l'Univers.  Des artistes étaient là avec leur bébé et leur avaient mis ces casques pour protéger leurs oreilles.

Je remonte pour bouman

commenter
Répondre