Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Dream dominicus

Général

Quelqu'un est aller au dream dominicus La Romana club preference, vos contraire svp et en ce qui concerne le côté sanitaire versus le covid vous en dites quoi?

Bonjour ! 

Je suis allé à cet hôtel, et nous avons vraiment aimé. Nous étions aussi avec le club privilège et dans une chambre swim out totalement incroyable. Nous l'avons payé rendu sur place pour 250$... disons que ça vallait la peine de réserver une chambre 'normale' et upgrader sur place.

Le club privilège vaut la peine principalement pour la plage avec les palapas, avec bonne distanciation en chaque chaise. De plus, le club privilège offre un bar avec boisson haut de gamme et bbq sur la plage, ce qui était vraiment apprécié. 

C'est un resort très tranquille. Des couples, des familles avec de très jeunes enfants. Personne sur le party là-bas !

Côté nourriture, c'était bon, mais pas l'endroit où j'ai le mieux manger. Mais on trouve de tout  

Pour les règles du covid je ne sais pas j'y suis allée avant. 

Une chose est sur, l'endroit est très propre et avec la clientèle que j'y ai vu lors de mon séjour, je crois que c'est un endroit où vous pourriez avoir confiance. 

Vouloir retourner à La Romana je prendrais cet hôtel sans aucune hésitation 

Bonne journée !

commenter
Répondre