Séjour Québec

Général

Nous devions partir en novembre pour Punta Canamon conjoint à fait un infarctus donc nous devons rester au Québec. J’avais réservé à l’hôte Estérel pour 4 nuits mais en regardant les commentaires sur trip advisor j’ai été déçu des commentaires récents. J’aurais besoin de suggestions des endroit avec spa et un milieu tranquille serait apprécié.

Bonjour nat1969.

En juin, nous sommes allé 2 nuits au Manoir du Lac William en suite avec chambre fermée (deuxième  séjour à cet endroit) . Beau site, tranquille, excellente nourriture et centre de santé (massothérapie  et esthétique). Bains extérieurs.

En août, une deuxième  visite à l'auberge du Lac à l'Eau Claire (première  visite en mars 2019) pour 2 nuits en suite pavillon avec chambre fermée.  Encore une fois, superbe site, excellente nourriture et centre de massothérapie. Superbe piscine intérieure. 

En septembre, une première visite à l'auberge du Vieux Moulin. Plus rustique, en suite 2 chambres, excellente nourriture et centre de massothérapie. 

Toutes membres du réseau Ôrigine artisans hôteliers, je peux vous dire que nous n'avons jamais été  déçu lors de nos séjours. Vous pouvez demander votre carte Privilège qui vous permet de cumuler des points que vous pouvez échanger lors de vos visites suivantes. Je suis membres depuis près de 20 ans car anciennement Hôtellerie champêtre.  

https://www.originehotels.com/

Il y a 37 établissements  dans diverses régions  du Québec. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Bonne recherche.

j'ai vérifié le Club Med de Charlevoix, spéciaux d'ouverture pour 2 nuits/3jours tout inclus, du 5 au 7 décembre 2021, $1247.00 pour 2. incluant, repas, boissons, collations et skis (cours ou descente.)

Je suis allée plusieurs fois au Baluchon et Manoir William.  Cette année je ne suis pas allée au Manoir William,  c'est plutôt un endroit pour mon mari, il aime beaucoup.  

Pour la nourriture, je choisirais le Manoir William bien que j'aie bien mangé au Baluchon cette année.  

Pour la nature et le site que je trouve enchanteur, pour moi c'est le Baluchon.

Pour ce qui est de l'auberge du Lac à l'Eau Claire,  j'y suis  allée il y a longtemps.  J'y vais bientôt et vous donnerez mes impressions à mon retour.  J'ai regardé le menu et c'est semblable à ce qu'il y avait quand j'y suis allée.  Le poisson est à l'honneur.  Le poisson n'est pas un met dont je raffole.

Nous aussi, nous sommes membre d'Origine artisan depuis plusieurs années.  Mais, nous réservons toujours directement avec l'auberge.  Nous demandons nos points privilèges au moment de payer en montrant notre carte de membre.   

commenter
Répondre