Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils ou expérience des hôtels situé à Riviera Maya, Tulum, Costa Mujeres, Playa del Carmen (vol atteri à Cancun).
Je suis du type plage, je ne vais pas à la piscine. J'aime me baigner dans la mer et idéalement voir mes pieds et pas trop de grosses vagues. J'adore la mer à Cuba mais l'offre hôtelière n'est pas au top. Je n'aime pas faire 2 fois les mêmes hôtels. J'ai fait dans cette région le Sian Kan 2 fois (seul hôtel 2 fois) ou je me suis baignée un peu....plus face au Coba car mer calme et clair. J'ai fait le Dreams Puerto Aventuras....oubliez ça, je n'ai pas mis une orteil à l'eau car période de sargasse horrible en 2 semaines. Pour mars prochain, j'ai réservé l'hôtel The Fives beach and résidence playa del carmen avec une assurance pour pouvoir changer au besoin. Plus je li les commentaires et plus je constate qu'il sera peut-être possible que j'ai de la difficulté à me baigner dans la mer. Donc quels hôtels connaissez-vous qui atterri à Cancun qui offre plage et mer ressemblant ou s'approchant de Cuba?
J'ai vu le Catalonia Costa mujeres et le Majestic Elegance Costa Mujeres qui semble de bons hôtels mais je trouve presque rien concernant la mer pour la baignade.
Merci d'avance de vos suggestions, je vous lirez avec attention
Séjour est du 13 au 27 mars 2022.
Par intrépide Le 24 octobre 2021, 11:21
Moi aussi je suis plage. J'aime bien les Barcelo. Pour la plage au Beach c'est très bien et il y a le Lopesan juste à côté du Beach qui a ouvert avant la pandémie.
1 réponse
Répondre
Par Castille Le 24 octobre 2021, 16:56
Le lopesan est à Punta Cana? Ce n'est pas Cancun. Mais je le note quand même au cas ou on changerais d'idée pour notre destination.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 octobre 2021, 17:24
Excusez-moi, c’est le Barcelo Maya Riviera qui est à côté du Barcelo Beach. Je me suis mêlée car je regardais les deux et j’avais opté pour le Riviera.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 octobre 2022, 17:26
Ce post date de 2021
0 réponse
Répondre