Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.


Conseils Hotels pour la mer

Général

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils ou expérience des hôtels situé à Riviera Maya, Tulum, Costa Mujeres, Playa del Carmen (vol atteri à Cancun).

Je suis du type plage, je ne vais pas à la piscine. J'aime me baigner dans la mer et idéalement voir mes pieds et pas trop de grosses vagues. J'adore la mer à Cuba mais l'offre hôtelière n'est pas au top. Je n'aime pas faire 2 fois les mêmes hôtels. J'ai fait dans cette région le Sian Kan 2 fois (seul hôtel 2 fois) ou je me suis baignée un peu....plus face au Coba car mer calme et clair. J'ai fait le Dreams Puerto Aventuras....oubliez ça, je n'ai pas mis une orteil à l'eau car période de sargasse horrible en 2 semaines. Pour mars prochain, j'ai réservé l'hôtel The Fives beach and résidence playa del carmen avec une assurance pour pouvoir changer au besoin. Plus je li les commentaires et plus je constate qu'il sera peut-être possible que j'ai de la difficulté à me baigner dans la mer. Donc quels hôtels connaissez-vous qui atterri à Cancun qui offre plage et mer ressemblant ou s'approchant de Cuba?

J'ai vu le Catalonia Costa mujeres et le Majestic Elegance Costa Mujeres qui semble de bons hôtels mais je trouve presque rien concernant la mer pour la baignade.

Merci d'avance de vos suggestions, je vous lirez avec attention

Séjour est du 13 au 27 mars 2022.

Pour la plage je dirais les deux RIU offrent la même plage côte à côte donc très semblable. Surtout lorsque la région de Tulum et même la Playacar est envahie par la sargasse la Costa Mujeres demeure intéressante.

Le Riu Palace est très bien offre un peu plus que le Dunamar en terme de qualité et service.

Mais comment être certains en regard de la sargasse, j'ai passé des semaines au Barcelo et iberostar sans sargasse pour me lever un matin dans un océan de sargasse qui ne pouvait même pas être ramassé car la travail était trop difficile malgré l'acharnement des travailleurs assistés de tracteur et d'outillage de toutes sortes. selon moi il faut rester à l'affût des cartes qui suivent l'état de la sargasse et avoir de la flexibilité pour changer sa destination le plus près possible de la journée de départ.


Moi aussi je suis plage.  J'aime bien les Barcelo.  Pour la plage au Beach c'est très bien et il y a le Lopesan juste à côté du Beach qui a ouvert avant la pandémie.  

Le lopesan est à Punta Cana? Ce n'est pas Cancun. Mais je le note quand même au cas ou on changerais d'idée pour notre destination.

Excusez-moi, c’est le Barcelo Maya Riviera qui est à côté du Barcelo Beach.  Je me suis mêlée car je regardais les deux et j’avais opté pour le Riviera.

commenter
Répondre