9 utilisateurs connectés
Bonjour à tous
Je regarde pour le El portillo à Samana pour début février, la température est t’elle chaude?
Il fait toujours chaud à Samana et en février, en plus, c’est au plus fort de la saison pour admirer les baleines 😍
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par zazou61 Le 10 novembre 2021, 13:26
Il fait toujours chaud à Samana et en février, en plus, c’est au plus fort de la saison pour admirer les baleines 😍
0 réponse
Répondre