Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait des commentaires sur ce resort ?
Je serait intéressée par la Duplex Suite Spa...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait des commentaires sur ce resort ?
Je serait intéressée par la Duplex Suite Spa...
Par laplantelavoie Le 14 novembre 2021, 12:09
Bonjour,
Iberostar ensenacho est un très bel hôtel dans un endroit assez isolé . J'y ai séjourné 12 jours en décembre 2015. Très belle plage, la mer est calme comme un lac. Le lobby est animé dès la fin de l'après-midi jusqu'en fin de soirée, c'est magnifique. Très bons spectacles en soirée. Le personnel est vraiment très professionnel et sympathique. Au buffet, la nourriture est assez variée et bonne, nous sommes végane et nous nous sommes débrouillés. C'est sûr que nous mangions souvent la même chose. Côté dessert, c'est chimique. Par contre, la nourriture est meilleure aux restaurants. Sinon, Cuba c'est Cuba!
Bref, je recommande sans hésiter.
Plage: 5*/5
Propreté : 5*/5
Personnel: 5*/5
Nourriture 4*/5
Louise
1 réponse
Répondre
Par charlie67 Le 14 novembre 2021, 21:15
Merci bcp 😊
0 réponse
Répondre