Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Pullman Cayo coco ?

Hôtels sud

Bonjour, 

Je veux partir avec mon conjoint et mon fils de 14 ans pour passer le jour de l'an. 

Pour le même prix, j'hésite entre le Pullman Cayo coco ou Mélia las Dunas a Cayo santa maria. 

Je sais que pour la température ca revient au même. 

Comme on y passe le jour de l'an j'aimerais un hôtel avec de l'ambiance au lobby le soir. 

Aussi bonne nourriture malgré qu'on sait que Cuba c'est Cuba. 

On revient du Dreams Onyx a Punta cana. Je sais qu'on peut pas comparer et qu'on sera surement un peu déçue si on compare avec cette hôtel. 

Mais vu les prix pour partir dans le temps des fêtes, cuba c'est pas mal la seule option. 

L'hôtel est surement plus moderne et récent au Pullman mais qu'en ai t'il de l'ambiance et de la nourriture ? 
Nous sommes déjà aller au Melia las Dunas il a 5 ans, la nourriture était correct et il avait une bonne ambiance le soir. 

Merci, 

Les cayos en janvier ça risque d’être frais et venteux.  Ce serait préférable Holguin.

Voici un commentaire que je viens de lire sur Melias Las  Dunas en date du 2 novembre 2021.

Excellente semaine pour un départ pour le Melia Las Dunas. La nourriture était excellente, l'accueil chaleureux. Tout était propre, il ne manquait absolument de rien. À part le soleil, Hi! Hi! On a eu droit qu'à une seule journée de mer calme et ensoleillée c'était très venteux à la plage mais à la piscine c'était complètement le contraire on était très bien.

Il n'y avait que le petit buffet d'ouvert en alternance avec les restaurants à la carte méditerranéen ou international.

Pour le dîner il y avait le snack-bar près de la piscine et le buffet extérieur près du Beer Garden d'ouvert, tout était très bon. Champagne partout même au bar de la plage.

pour les mesures sanitaires elle donne un 5.

Bonjour 

merci pour vos commentaires. 

Je sais pas la température mais j’ai regardé le playa pasquero à Holguin et il est 1800$

melia las dunas et Pullman sont à 1400$

A 3 personnes c’est 1200$ de plus et comme on est déjà aller du 1 au 8 novembre au Dreams onyx on coupe sur le budget 😝 

D’après les commentaires, je pencherais pour le Pullman.  Ils mettent des 5 étoiles à tout contrairement au Melia qui avait 4 pour chambre et plage entre autre.

Pullman

1er novembre 2021

Très belle expérience au Pullman. Tout était bien organisé pour nous rassurer (Covid). Personnel souriant, belle variété de restaurants, de belles grandes piscines, et une magnifique plage.

28 octobre 2021

Première fois à cet hôtel et à date, c'est le meilleur que j'ai fait à Cayo Coco. Voir mon évaluation, pour le personnel, je donne un 10. Test rapide à l'arrivée à l'hôtel. Restauration le grand buffet est fermer, buffet piscine déjeuner et dîner personnel qui te sers snack bar ouvert 24h et très bon. 

Tous les soupers sont à la carte mon coup de cœur la Perla et l'Italien. Spectacle à tous les soirs soit au théâtre ou à la piscine avec groupe de musique et aussi musicien dans le lobby début soirée.

L'argent US et CAN et carte de crédit canadienne accepté. Les boutiques de l'hôtel pré faire se faire payer cash même si le représentant à la réunion te dit carte de crédit seulement. Le test PCR 72h il prend le US le CAN et la carte de crédit.

Oublié pas votre chasse-moustique les journées humides et sans vent ça peut être intense.

commenter
Répondre