Bonjour, pour ceux qui sont allés à cet hôtel j’aimerais savoir si la pente pour aller à la mer est douce et ça ne creuse pas trop vite dans l’eau à cet endroit, un peu comme les plages à Cuba? Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, pour ceux qui sont allés à cet hôtel j’aimerais savoir si la pente pour aller à la mer est douce et ça ne creuse pas trop vite dans l’eau à cet endroit, un peu comme les plages à Cuba? Merci.