Qui revient de Cuba?

Général

Je croyais que les mesures pour entrer à Cuba étaient allégés  depuis le 7 ou 15 novembre pour les gens vaccinés. J’ai lu des commentaires sur autres sites de gens qui en reviennent et ils parlent du test PCR à l’arrivée.  Je pensais que cette mesure était tombée. Est-ce que des gens qui en reviennent peuvent m’informer? J’ai une réservation pour le temps des fêtes et je ne sais pas si j’annule ou pas. Merci d’avance

De nouvelles mesures covid ont commencé le 7 novembre 2021. Ces nouvelles mesures seront appliquées pour TOUS les passagers canadiens arrivant à Cuba (y compris les citoyens cubains et les étrangers résidents de Cuba) Les mesures seront les suivantes Aucun test PCR 72 n'est requis avant de voyager à Cuba pour les passagers vaccinés. Avant de voyager à Cuba les passagers vaccinés ont besoin d'un justificatif de vaccination valide et du QR code de Santé et Service Sociaux Les vaccins mixtes sont acceptés à Cuba Les voyageurs non vaccinés ont besoin d'un test 72 Voyage PCR avant de se rendre à Cuba (obligatoire) À l'entrée à Cuba, le test PCR sera sélectionné au hasard, comme n'importe quel autre pays Les passagers doivent avoir une assurance covid lors de leur visite à Cuba (disponible à l'aéroport à l'arrivée à Cuba pour 30 USD ou auprès de votre agence de voyage / voyagiste lors de l'achat du billet) Les citoyens cubains, les résidents étrangers de Cuba et les touristes seront autorisés à voyager en toute sécurité dans toute l'île et AUCUNE quarantaine ne sera requise à l'arrivée Les passagers canadiens ont besoin du test pcr de 72 heures avant de retourner au Canada, le coût sera de 30 USD payé par carte de crédit ou visa de débit des banques canadiennes. Le test PCR est réalisé à l'hôtel et pour les autres passagers ne séjournant pas en formule tout compris, merci de contacter la clinique internationale la plus proche (recommandé de prendre rendez-vous pour le test PCR 5 jours avant le départ avec le représentant du voyagiste à l'hôtel ou la clinique internationale elle-même) La monnaie canadienne est largement acceptée dans la plupart des régions touristiques de Cuba (les paiements par carte de crédit et visa de débit des banques canadiennes sont acceptés). Les espèces sont également acceptées. Pour les paiements en dehors de la zone touristique (zones rurales ou suburbaines) les paiements seront en peso cubain Pour les restrictions de bagages et la franchise de poids, veuillez consulter les politiques de la compagnie aérienne. Les enfants de moins de 12 ans sont dispensés du test pcr de 72 heures avant de se rendre à Cuba Pour plus d'informations veuillez nous contacter [email protected] Written by View all posts by: Comments are closed. TAUX DE CHANGE Banco Metropolitano Cuban Central Bank Copyright Cuba Tourist Board of Canada | GoCuba © 2021 ×We use Cookies - By using this site or closing this you agree to our Cookies policy.

Svp mentionnez votre source car il y a des informations erronées dans votre lien. Merci! 

Je ne veux pas des textes que j’arrive à lire en effectuant recherche. Je veux des expériences vécues. Il est dit pas de test avant l’arrivée mais les voyageurs parlent des tests qu’ils ont subi à leur arrivées. 

Il le font aléatoirement, comme partout ailleurs.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes vacciné et que vous avez votre preuve code QR.

Un test était obligatoire depuis janvier 2021 pour l'entrée à Cuba mais plus maintenant.

Ca serait ben plate de passer les Fêtes au frette.

Je viens de trouver le lien de propofol sur GoCuba.ca.

Les non vaccinés doivent subir un test à l'arrivée.

https://gocuba.ca/news-view/nouvelles-mesures-covid-19-a-partir-du-15-novembre-2021/

Malheureusement les gens recommencent peu à peu à voyager alors vous n'aurez pas beaucoup de commentaires.

J'ai pris cette info sur gocuba.ca.  On pouvait voir la source à la fin !

Merci pour la clarification dès test aléatoires

merci pour le lien mais je l’avais lu et c’était pas clair

A moi de réfléchir si je modifie ma destination

L'hôtel est récent et doit avoir fermé Covid oblige et n'a réouvert que récemment.

Quel chance! Très bel hôtel 5 étoiles adultes seulement.

La seul chose qui pourrait vous stopper est la nourriture ordinaire car il manque de tout. 

Castille, dans 2 jours il y aura d'autre changement car à compter du 30 novembre, la vaccination sera requise pour les déplacements à l’intérieur et à l’extérieur du Canada. Un test moléculaire de dépistage de la COVID-19 valide ne sera plus accepté comme solution de rechange à la vaccination à moins que vous ne soyez admissible à l’une des exemptions limitées.

Cuba appliquera des tests aléatoires aux visiteurs qui entrent sur leurs territoire.

Les tests PCR sont maintenues pour entrée au Canada.

commenter
Répondre