Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Cuba covid19

Général

Bonjour je vais a cuba le 15 dec au 25 précisément a Santa Maria 

ma question est a ton besoin d'un test négatif a notre arrivée à l'aéroport de cuba ou il font le dépistage sur place? 

et si ouii a t'il un montant a payer pour le dépistage? 

Bonjour. Sur la page d'accueil de Voyages à rabais, il y a une page où l'on peut voir les restrictions d'entrée des différentes desinations. 

commenter
Répondre