AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 


Retour Cayo Coco Test PCR Cuba et YUL - ArriveCan

Autres

Pour le test Memories Flamenco, Cayo Coco : 2 jours avant le départ, test à la clinique de l'hôtel entre 8 et 11h du matin et résultat 2 jours plus tard le soir à 9h00, on paye 30USD par carte de crédit à la réception et on va récolter notre feuille de résultat à la clinique.

Pour YUL, mon conjoint a été choisi de façon aléatoire pour passer le test à l'aéroport de Montréal.  Ça rallonge de 30 min. notre retour à la maison.

Pour ArriveCan - jamais été capable de soumettre de Cuba - avons soumis lors de notre arrivée à YUL avant de passer aux douanes et tout a bien été en 15 min. nous avions le code QR à présenter pour pouvoir aller finaliser notre arrivée à une borne électronique, puis voir le douanier, puis le test PCR pour mon conjoint pendant que je récupère les bagages.  Pour ceux qui n'ont pas réussi à remplir ArriveCan et obtenir ainsi le code QR, il y a une autre rangée avec des gens pour aider à des comptoirs alors NE PAS STRESSER, c'est pas si pire!

Je rajoute que suite à son test PCR d'hier dimanche le 11 décembre à YUL, mon conjoint a reçu son résultat ce matin lundi vers 10h30. Résultat négatif! Youpi! On peut aller faire l'épicerie maintenant.

Merci pour l'info. et bon retour a vous

Ça te fais tu moins paniquer maly?

ya aucune panique lilasrose

je suis allé en RD en septembre et jy retroune le 15 janvier pour 12 jours.

il y en assez comme ca sur le forum,je laisse ca au autres la panique.

J'aime votre attitude Maly 

Quand on est sélectionné pour notre test au retour à l’aéroport, faut t’il se confiner à l’hôtel comment ça marche ?

Chez vous ou à votre destination jusqu'à temps que vous recevez votre réponse. Vous êtes vous inscrite sur le site Dynacare?

En effet, dès notre arrivée à la maison nous avions reçu un courriel et mon conjoint s'est inscrit sur Dynacare pour recevoir le résultat.  Il a reçu un courriel lui indiquant de se logger à Dynacare pour voir son résultat lorsque celui-ci a été disponible.   Oui, c'est la compagnie Dynacare qui gère pour le Québec.

Pourquoi s’inscrire? On ne sait pas si on sera sélectionné? 

Évidemment, quand on a été sélectionné pour le test à YUL, on s'inscrit après pour avoir le résultat.  C'est tout simple et facile.

Ok merci j’imagine que c’est pareil pour YQB 

Pas de confinement à l'hôtel! On peut même prendre les transports en commun pour se rendre à la maison et là on doit attendre le résultat sans sortir, mais le test a eu lieu dimanche vers 18h00 et le lundi matin vers 10h30 mon conjoint avait déjà son résultat.  C'est rapide!

commenter
Répondre