Repeat de l’an passé !

Général

Bonjour à tous,

je veux juste partager mon expérience de voyage!

nous avions réserver pour la 3ieme année , un condo à Cozumel! Les réservations se font 1 année à l’avance ! Arrivé en nov 2020 avec tout ce qui se passait , on se questionnait, pars -part pas ! Finalement, on est parti! On a du écourter notre voyage pour revenir le 6 février, dernier vol qui partait de Cancún vers Mtl ( il n’y avait plus de vol de Cozumel) bon on s’est arranger avec ça !

En 2021 , on s’est dit , bon ça va s’estomper , vaccins et tout le kit , on a réservé pour 2022! On se retrouve dans la même situation! Mais là on a des vaccins ! Mieux protéger que l’an passé !

on réfléchit

Avec la tendance à la baisse , fin octobre, on a booké pour venir en Espagne pour voir la maman de mon conjoint qui a 90 ans! Bang , on part fin novembre, ça v relativement bien, là on est en Espagne !  On prends toutes les précautions! 

Avoir su ! Est-ce qu’on serait parti ! Pas sure ! 

Et ceux qui voudrais écrire que le virus est toujours présent et qu’on aurait pas dû voyager! 

Vous abstenir ! Irrelevant!

tu as une maman de 90 ans en Espagne et ça fait 4 ans que tu l’as pas vue ! Je pense que ça mérite d’y penser !

Je pense que les mesures sont extrêmement drastiques , trop! Il y a d’autres conséquences à ces décisions ! 

On parle de cas ? Ok ! Mais l’important c’est les hospitalisations , soins intensifs et décès! 

Je suis pour la vaccination, etc ! Mais là , je commence à trouver que trop c’est trop!

de toute façon ! On va probablement tous avoir omicron, une grosse grippe ! 

Vivement les 3ieme doses pour nous protéger !

PS  ! On est une gang tannée ! 

commenter
Répondre