Souvent encensé Dr. Fauci y va d'une déclaration assez audacieuse "aucun problème à monter dans un avion"
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Souvent encensé Dr. Fauci y va d'une déclaration assez audacieuse "aucun problème à monter dans un avion"
Par intrépide Le 19 décembre 2021, 22:54
Vous avez raison Crystal, c'est assez audacieux.
Il oublie de parler du moment où les gens mangent et enlèvent leur masque. Les épidémiologistes ne cessent de dire qu'il y a moins de danger dans une grande salle que dans une petite. Si je prenais l'avion, je garderais mon masque en tout temps.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 décembre 2021, 09:58
J'ai voyagé 2 fois depuis septembre, ce qui m'a rassuré c'est que l'air de la cabine est renouvelé toutes les 3 minutes ce qui fait 30 fois par heure et l'air se déplace verticalement du plafond au plancher.
J'ai porté le double masque bien relaxe dans mon siège.
0 réponse
Répondre