Voyage prévu 8 mars 2022

Hôtels sud

J ai acheté un voyage il y a plusieurs mois déjà (réservé tôt) avec option flex et tranquillité, il est prévu pour le 8 mars 2022 au Mexique Puerto Vallarta, est ce que la situation sera différente d ici 2 mois ? Je sais que personne ne peut prédire le futur. Je suis encore indécise si j’annule tout de suite avec remboursement en argent, attend encore et prend le crédit ou part ! 

Nous avions un voyage de réservé pour la 1ère semaine de février à Curaçao et avons annulé quelques jours avant la date de paiement final avec remboursement complet sur carte de crédit car j'avais l'assurance avec Air Canada.  Cela ne me tentait pas trop d'avoir un gros crédit pour un voyage à faire d'ici un an car le futur est incertain présentement.

J'ai déjà un petit crédit avec Sunwing d'un voyage annulé pour septembre dernier donc j'ai seulement jusqu'à septembre pour l'utiliser et je n'aime pas être obligé d'utiliser une compagnie en particulier car cela me limite en destination et prix.

Bonne réflexion

Bonjour,

J'ai une amie à Puerto Vallarta depuis fin novembre. C'est certain qu'elle est chez elle petit appartement. Elle me dit se sentir en sécurité la bas. Pas de québecois qui sont malade à sa connaissance. c'est certain que de voyager dans un avion avec 150 voir 200 personnes ce n'est pas comme prendre un taxi, alors c'est a vous de décider. De mon coté ou 1 ou 2 semaines, je ne peut pas de toute façon le gouvernement vient de canceller nos vacances d'hiver alors ...

Bonne journée

commenter
Répondre