Soins dentaires Playa del Carmen

Général

Bonjour à vous tous !!  J'aimerais savoir si quelques uns ou quelques unes d'entre vous avez déjà reçu des soins dentaires à la Playa del Carmen. Je pense surtout aux IMPLANTS posés sur place, aux prix, et à la salubrité des cliniques à cet endroit. Je trouve plein d'info sur le sujet pour Cuba, mais pas pour Playa del Carmen. Merci!!

Je ne trouve pas que ça vaut  la peine:  je viens tout juste (nov 2021) de me faire installer un implant pour 1800$ ici au Québec… ils l’annoncent entre 1100$ et 1600$ us$… on parle de l’implant seulement.

Un implant pour $1800  wow vraiment pas cher. Ou etes vous allé car moi on me demandait $3800 il y a plus de 5 ans.

Comme je l’ai dit, c’est le prix de l’implant..  l’extraction en plus… au total, extraction, greffe osseuse, implant et couronne: 4300$ donc pas plus cher que le Mexique 

Sur la liste de prix du dentiste au Mexique, le prix était pour l’implant seulement:  faut comparer les pommes avec des pommes 😊

J'aime toujours plus en savoir d'une personne qui a vécu l'expérience, ou qui s'est informé directement à des professionnels sur place, que de me fier à un site internet d'une clinique à l'étranger. Votre dentiste au Québec vous a fait de bons prix !! Pour un implant avec couronne, mon dentiste me parle plus d'entre 5000$ et 6000$, et c'est sans greffe osseuse ni extraction (pas besoin dans mon cas). Je vais continuer d'y penser, et je vais aller voir sur place pendant mon séjour à la PDC en février. Merci zazou61 !!

commenter
Répondre