Pâques en République Dominicaine

Général

Avez-vous déjà été présent dans un hôtel tout-inclus Dominicain pendant le congé de Pâques qui est très important pour eux, les prix sont plus bas durant cette période... il doit bien y avoir quelque chose qui influence ceci... étant plus élevés avant et après la dite période.

Comme je n'ai jamais été présent en RD durant cette période, j'aimerais si vous avez déjà expérimenté cette situation, que vous me fassiez connaître de quoi il en retourne réellement si bien sûr, quelque chose était différent...

Merci.

Bonjour. Quand on est en tout inclus, il n'y a pas vraiment de problème sur le site. Par contre, si vous sortez du site, il y a des restrictions au niveaux de la vente d'alcool (bar) entre autre. Certaines activités et/ou excursions pourraient aussi être non disponibles. La mention des restrictions est toutefois indiquée dans la description de l'hôtel que vous avez choisi. Envoyez un courriel ou un message sur Facebook à l'hôtel et ils vous répondront assurément. Bonne recherche.

Bonsoir,

J’ai déjà été à Punta Cana durant la semaine sainte et franchement, c’était le pied!! 😊 pas de bateau moteurrrrrr… pas d’hélicoptèrrrrrre, la sainte paix!!  C’est peut-être pour ça qu’ils l’appellent la sainte semaine 😁

commenter
Répondre