Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Rediger un avis!

Hôtels sud

Salut je voudrais savoir comment faire pour rediger un avis sur un l’hôtel ou je viens de séjourner ! Merci!

Vous faites la même chose que vous avez fait pour ce post.

Vous écrivez le nom de l'hôtel et le pays comme titre.

Ensuite, vous donnez vos commentaires sur l'hôtel.

commenter
Répondre