Salut je voudrais savoir comment faire pour rediger un avis sur un l’hôtel ou je viens de séjourner ! Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut je voudrais savoir comment faire pour rediger un avis sur un l’hôtel ou je viens de séjourner ! Merci!
Par intrépide Le 2 mars 2022, 22:32
Vous faites la même chose que vous avez fait pour ce post.
Vous écrivez le nom de l'hôtel et le pays comme titre.
Ensuite, vous donnez vos commentaires sur l'hôtel.
0 réponse
Répondre