Cuba cet été??

Hôtels sud

Bonjour petite question pour Cuba, je lis des commentaires que ce n'est pas le temps d'y aller car ils ont des problèmes d'approvisionnement pour nourriture... qu'en penez-vous? c'est vrai? devrait-on oublié cette destination pour cet été? 

merci

Il est plus difficile pour Cuba d'avoir des denrées alimentaires de toutes sortes c'est vrai  par contre c'est très aléatoire dans la semaine ça dépends des journées le choix de l'hôtel y pour beaucoup, la destination est un choix très personnel.

Exemple plusieurs aiment Riviera Maya pour plusieurs points par contre durant l'année il faut accepté de négocier avec des algues dégoutantes  aussi appeler sargasmes chacun choisit sont niveau de confort.

Bonjour,

Pour être honnête Cuba n'est pas la meilleure destination actuellement. C'est trop aléatoire pour miser ses vacances dessus... En plus la situation au sein du pays n'est pas très stable il faudra être vigilant ce qui n'est pas le plus fun pour des vacances en familles. 

moi je pense que vous pouvez aller à Cuba quand même cet été , surtout lorsqu'on voit les pris des autres destinations pays du sud et monde de tout inclus là . par contre avec la guerre en russie , Cuba risque de manqué certain produit à mon avis personnel je ne suis pas un expert là . je pense que la nourriture risque d'être encore moins bonne que d'habitude oui oui ça se peut malheureusement , je pense personnellement que si j'irais à Cuba je ne sortirais pas de la zone hôtelière ou même de mon hôtel vu que ça brasse davantage dans le pays également . je pennse par contre que si vous restez sur mon votre resort qu'il ne devrait pas y avoir de problème là . 

À  Isla Mujeres au Mexique il n’y a pas d’algues sargasses.

👍

commenter
Répondre