Service après vente

Général

Je vous déconseille fortement cette entreprise. Nous avons acheté un voyage le 13 décembre 2021 que nous avons ensuite annulé avant notre départ soit le 9 janvier 2022. Nous avons été avisé de la pénalité mais nous sommes incapable d’avoir notre facture afin de réclamer à notre assureur. De plus nous somme incapable de les joindre depuis. J’ai attendu plus de 3h au téléphone et ce plusieurs fois pour finalement me faire raccrocher au nez à chaque fois. Je me suis présenté aux deux succursales à Lévis mais les deux avaient été fermée ou étaient inexistantes. Si vous devez annuler un voyage, je vous souhaite bonne chance pour le service après vente, car il est médiocre!

Long texte mais il manque le principal!!!!!

Ils n'ont pas de succursale à Lévis.  Leurs agences sont à Trois-Rivières et Brossard.

La personne mêle Voyages rabais inc. avec Voyages à rabais.

Voyages rabais à Lévis n'existe plus.  Cette agence a été ouverte bien avant Voyages à rabais.

Faudrait que la personne se démêle un peu plus. 

Coco, merci de préciser.  Cela m’a rappelée que VAR a déjà poursuivi une agence qui copiait son nom sur Google.  Je viens de me rendre compte que cela se fait encore.  Il change l’article, ça manque d’éthique.  

commenter
Répondre