Choix d’hotel Cancun

Hôtels sud

Bonjour, avez-vous des suggestions d’hotels à Cancun? Je cherche un endroit où la mer est belle, pas de roches ainsi qu’une bonne animation ( sans être une beuverie )

Dans la ville de Cancun ou dans la région tout autour?  Une mer plus agitée qu'ailleurs tout autour mais les plus belles que j'ai vues.

À Cancun ou très près. J’arrive du barcelo riviera maya et il y a bcp de roches

caro, la  plage est plus belle au Barcelo  entre le  Barcelo Maya Beach et le Barcelo Maya Caribe.  

C’est là que j’etais..je regarde pour cancun

Je sais Caro, vous parlez du Riviera et moi du Beach à côté du Riviera.

Je parle bel et bien du beach moi aussi. La plage est un peu mieux mais dès qu’on va yn peu à côté c’est plein de roches. Je recherche une belle plage comme à Punta Cana

Nous adorons la plage de playa Mujeres car presque pas d'algues sargasse et magnifique plage et mer.  Isla mujeres sert de barrière pour empêcher les algues de s'y rendre.

En plus ce sont tous des hôtels neufs car nouvelle destination.

Nous étions au TRS Coral avant la pandémie et nous allons au Finest playa mujeres en septembre prochain. 

Dans 3 semaines nous serons au Riu Palace  Peninsula à Cancun et c'est une petite plage mais généralement les algues n'y vont pas non plus. 

Nous avons aussi aimé le Riu Palace Las Americas et belle plage mais petite également. 

Lorsque vous êtes dans un Palace vous avez accès au 6 Riu de Cancun et 4 de ces Riu sont à quelques minutes d'autobus. 

Rabais, vous avez raison pour Isla Mujeres 

Sargasses en date d’aujourd’hui 

https://www.facebook.com/RedSargazo

Rabais, si je situe bien votre Riu, pas d'algues non plus.

En effet nous devrions être OK

Secrets The Vine Cancun. La plage était belle. La nourriture était correct. 

commenter
Répondre