J’aimerais savoir si il y a quelqu’un qui a été au grand palladium resort and spa a Punta cana récemment. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J’aimerais savoir si il y a quelqu’un qui a été au grand palladium resort and spa a Punta cana récemment. Merci
Par melikim Le 17 avril 2022, 14:09
Allô ,je suis revenu mardi 12 avril .
2 réponses
Répondre
Par Phil60 Le 17 avril 2022, 14:30
Est-ce que le site est bien plage bouffe et chambres peut tu m’en parler svp
0 réponse
Répondre
Par Phil60 Le 17 avril 2022, 14:31
Est-ce que le site est bien plage bouffe et chambres peut tu m’en parler svp
0 réponse
Répondre
Par Phil60 Le 17 avril 2022, 14:32
Est-ce que le site est bien plage bouffe et chambres peut tu m’en parler svp
0 réponse
Répondre
Par Phil60 Le 17 avril 2022, 14:33
Oup excuse moi pour avoir écrit 3 fois
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 18 avril 2022, 17:53
Bégaiement
0 réponse
Répondre
Par melikim Le 17 avril 2022, 14:48
Le site est très bien et grand . La bouffe est excellente autant au buffet que resto. à la carte .
J’étais au palladium bavaro , la chambre est une suite et c’est bien
1 réponse
Répondre
Par Phil60 Le 17 avril 2022, 15:06
Il avait tu beaucoup algues
1 réponse
Répondre
Par melikim Le 17 avril 2022, 15:12
Non , il n’y avait pas beaucoup d’algues et ramasser à chaque matin avec un tracteur .
0 réponse
Répondre