Bonjour
je pars pour cet hôtel mi-juin! Quelqu’un est allé récemment?
nous serons en suite supérieure! Avez-vous des recommandations pour les blocs de chambres?
Tout autre commentaire est bienvenue
merci
Jolin
Bonjour
je pars pour cet hôtel mi-juin! Quelqu’un est allé récemment?
nous serons en suite supérieure! Avez-vous des recommandations pour les blocs de chambres?
Tout autre commentaire est bienvenue
merci
Jolin
Par intrépide Le 4 mai 2022, 11:10
Pour moi les blocs les mieux placés sont le 3 et 5. J'étais dans le 7 pas trop loin non plus. Le 1 est le plus près de la mer mais derrière le resto de la plage alors moins intéressant pour moi.
Ceux qui ont une piscine trop près de la route et de la sortie.
https://media-cdn.holidaycheck.com/w_1280,h_720,c_fit,q_80/ugc/images/a3d8bc0f-d194-386a-a61d-ce48cd2d58e3
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 mai 2022, 11:10
Bonjour Jolin, j'y étais en janv-fév pour deux semaines en suite junior (anciennement Royal Golden de Transat). C’était ma deuxième fois au El Portillo. Les blocs 8 et 9 n'ont pas de belles vues puisque les portes patios sont à l'arrière des bâtiments et la végétation est dense.
Il y a des blocs de suites junior avec vue sur une piscine; une belle piscine tranquille seulement pour les adultes. Le complexe hôtelier est magnifique et de grandeur humaine et super bien entretenue. J’avais l’impression de résider dans un domaine résidentiel au lieu d’un complexe hôtelier.
Toute la partie de la piscine, bars et restos c’est flambant neuf. Tout a été refait et c’est très beau et convivial. La plage et la mer, wow, wow, wow. Vraiment beau !!!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 mai 2022, 13:53
Merci ! Toujours de bons conseils !
0 réponse
Répondre