Pourquoi que les commentaires sur le Majestic Colonial est négatif sur Monarc, et que sur les forum comme VAR c’est positif?
merci!
Pourquoi que les commentaires sur le Majestic Colonial est négatif sur Monarc, et que sur les forum comme VAR c’est positif?
merci!
Par VOYAGE76 Le 20 juin 2022, 13:45
@CEASAR1, j'avoue que les commentaires sur Monarc sont mitigés. Nous y serons en juillet, bien hâte de voir comment c'est. Je reviendrai avec un résumé. D'ailleurs, même sur d'autres sites, les commentaires sont soient très positifs ou très négatifs.
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 20 juin 2022, 20:10
J’ai été au Majestic colonial 6 fois et la dernière fois était en mars 2022 et je trouve qu’il en a perdu beaucoup, la nourriture est moins bonne ainsi que l’animation, je n’y retournerai pas toute suite !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 juin 2022, 21:38
Majestic Colonial Punta Cana sur un autre site
Excellent 14 434
Très bien 5 195
Moyen 1 686
Médiocre 621
Horrible 452
4 commentaires en juin 2022 2x 5* 1x 4* 1x1*
En mai 2022 1x5* 3x4* 1x3* 1x1*
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 23 juin 2022, 13:00
Nous y étions au début mai. Notre 1ere fois à cette hotel. Très bien en général, nous avons bien aimé mais pas impressionné. La nourriture étais bonne mais pas partout, belle chambre et peu d'animations. Je crois que cela dépends de ce que l'on s'attends.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 juin 2022, 15:09
Kunta, vous avez raison. Tout dépend de la personnalité des personnes.
S’ils y vont pour faire le party et s’amuser avec les geos et que c’est tranquille, il y a de fortes chances que la note pour l’hôtel soit basse. Par contre, une personne qui veut la tranquillité va mettre une note haute.
Pour la nourriture, plus on avance en âge et plus on risque d’être plus exigeante.
Ils faut bien lire les commentaires.
2 réponses
Répondre
Par Kunta Le 23 juin 2022, 19:24
Parfaitement d'accord Intrepide. J'ajouterais aussi que tout peut dépendre des autres personnes qui s'y trouvent et les affinités, des attentes. Nous, nous sommes déjà content d'être en vacance et loin du travail, on tente d'en profiter au maximum.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 juin 2022, 10:45
D’accord avec vous, Intrépide! Tout étant relatif, quand on est jeune, on cherche le plaisir: activités, musique, animation, excursions et ça se lit dans les compte-rendus… hihi! La chambre est toujours correcte ☺️
En vieillissant, les « tits bobos sortent », moi je cherche une chambre confortable, tranquilité, bonne bouffe et de l’ombre à la plage… bref, des vacances de repos hihi! Quand les évaluations cote t 3/10 à l’animation, c’est positif pour moi 😂
0 réponse
Répondre