Bonjour, nous sommes une famille de 6 adultes et 3 petites-filles de 3, 5 et 7 ans qui recherchons un tout-inclus pour début janvier 2023. Selon vous, lequel de ces deux hôtels serait le mieux ? Avez vous d’autres suggestions de tout-inclus pas nécessairement à Punta Cana ?
Par propofol Le 11 juillet 2022, 09:32
Bonjour.
Les Bahia Principe sont d'excellents hôtels. Mais d'immenses complexes. À Punta Cana, la plage est petite et assez èloignée de la section Fantasia. Mais, il y a des navettes. Il y a des sections de plage réservée pour les adultes seulement. Par contre, je ne connais pas le Dreams.
Je vous mets un lien pour comparer la carte des 2 sites.
http://www.resortsmaps.com/puntacana.html
1 réponse
Répondre
Par PATPRO Le 11 juillet 2022, 16:34
Ok. Merci beaucoup pour votre réponse.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 11 juillet 2022, 15:30
Bonjour le Dream est hotel plus récent et moderne sur une plage privée je vois que vos enfants sont jeunes apparemment que les vagues sont tres fortes a cette hotel donc a vous de juger
1 réponse
Répondre
Par PATPRO Le 11 juillet 2022, 16:35
Ok. Je vais vérifier car effectivement, ils sont assez jeunes. Merci beaucoup pour votre réponse
0 réponse
Répondre
Par ludoviccasper123 Le 19 septembre 2022, 14:05
le fantasia est un hôtel excellent pour les enfants mais pas mal moins pour les adultes , il n'y a pas possibilité de boire de l'alcool sur le site après 22 h 30 en étant un adulte le lobby bar ferme et ses morts , on a beau avoir des enfants un des 2 parents peut aller prendre un verre tard le soir pendant que l'autre dort ou surveille les enfants et au fantasia ce n'est pas possible du tout
0 réponse
Répondre