Bahia Principe Fantasia ou Dreams Macao Beach

Hôtels sud

Bonjour, nous sommes une famille de 6 adultes et 3 petites-filles de 3, 5 et 7 ans qui recherchons un tout-inclus pour début janvier 2023.  Selon vous, lequel de ces deux hôtels serait le mieux ? Avez vous d’autres suggestions de tout-inclus pas nécessairement à Punta Cana ? 

Bonjour.

Les Bahia Principe sont d'excellents hôtels. Mais d'immenses complexes. À Punta Cana, la plage est petite et assez èloignée de la section Fantasia. Mais, il y a des navettes. Il y a des sections de plage réservée pour les adultes seulement.  Par contre, je ne connais pas le Dreams. 

Je vous mets un lien pour comparer la carte des 2 sites. 

http://www.resortsmaps.com/puntacana.html

Ok.  Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour le Dream est hotel plus récent et moderne sur une plage privée je vois que vos enfants sont jeunes apparemment que les vagues sont tres fortes a cette hotel donc a vous de juger 

Ok.  Je vais vérifier car effectivement, ils sont assez jeunes.  Merci beaucoup pour votre réponse 

le fantasia est un hôtel excellent pour les enfants mais pas mal moins pour les adultes , il n'y a pas possibilité de boire de l'alcool sur le site après 22 h 30 en étant un adulte le lobby bar ferme et ses morts , on a beau avoir des enfants un des 2 parents peut aller prendre un verre tard le soir pendant que l'autre dort ou surveille les enfants et au fantasia ce n'est pas possible du tout

commenter
Répondre