Royalton Cuba

Hôtels sud

Bonjour je prévois aller à Cuba en décembre et j’hésite entre 2 ROYALTON 

Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa Ou Royalton Cayo Santa Maria 

ou d’autres suggestions, recherche petit resort adultes, 

Pouvez-vous m’aider 😉 dans mon choix merci 

Le dernier voyage que nous avons fait avant l arrivée de la bete,a été au Royalton de Santa Maria.Déception majeur.A notre arrivées,pas de biere,pas de mousseux,plus de rhum.Nous allons 2 fois par année a cuba,jamais dans les 5 étoiles.Nous avons mangés toute la semaine dans l hotel voisin.Au Royalton il ny a pas de buffet,donc tout est a la carte.Carte ou a peu pres rien n est disponible.Anyway,le site est magnifique,super propre,belle plage,les chambres sont tres belles.Pour nous c était la derniere fois a Santa Maria.Trop loin de l aéroport,versus un endrois comme Cayo Coco,ou Cayo Guillermo. Bonne reflexion

Je suis du même avis , il faut oublier Santa Maria .

Je suis revenu la semaine passée près un absence de plus de trois ans et les choses ne s’améliorent pas. Les hôtels sont remplies de cubains et ont se fait bousculer ce n’est pas très agreable

C'est rendu qu'il faut prendre des sections adultes seulement et VIP pour ne pas se faire envaillir par les Cubains qui malheureusement ne respectent rien car ils sont chez eux.  Dommage

Nous étions à Varadéro en juin et avons dû prendre le forfait adultes seulement et VIP pour que les familles cubaines n'y soient pas et c'était le paradis après ça.  Dommage car je ne prends jamais ces upgrades mais là, je n'avais pas le choix car dès le 1er jour, j'avais le goût de revenir chez moi et j'adore Cuba normalement.

commenter
Répondre